Decollement du placenta

catgirlse - 25 févr. 2009 à 11:46
 catgirlse - 25 févr. 2009 à 12:36
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 16 SA et vendredi dernier, je suis allèe consultè car j'avais des douleurs au ventre que je n'avait jamais eu auparavant et la après plusieurs examens l'interne des urgences m'as diagnostiquè un decollement du placenta de 9sur 21mm ( es ce important ?? quelqu un pt t il me renseigner) . L interne ne m'as rien dit de plus a part qu il me fallait du repos depuis vendredi soir je reste couchèe un max, mais je suis très inquiète, je fait que de pleurer. G une echo vendredi et j ai hate. Par contre en ce qui me concerne, je n'ai eu aucuns saignements. C'est une première grossesse que l on attend depuis si longtemps, je commencait a y croire g passè le cap des tois mois. Merci de me rèpondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour pour mon premier bébé j ai également eu un décollement placentaire et avec du repos et le traitement que l on m avait donner sa c recollé mais c vrai qu il faut que tu te repose beaucoup j éspere que tu aura autant de chance que moi. biz
1
bonjour
reste couche encore et surtout de fais rien. il ta rien dit car dans ce cas la on peut que attendre, soit sa se remets soit non. essais de pas trop y penser, malgré que se soit dure, et repos. lève toi juste pour te laver et wc.
je te souhaite que tous aille bien.
0
merci o 2 personnes qui m ont rèpondu, vous autres n hèsitait pas a me faire partarger votre expèrience merci. G besoin de soutien.
0