Pertes blanche

dolce - 24 févr. 2009 à 18:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 févr. 2009 à 19:37
Bonjour,
heu je voudrai bien parler avec cette ^^Marie^^ mais vous vous prenez pour qui exactement vous m'envoyez un email en m'ecrivant ( je serai bien aimable de reecrire votre charabiat ) franchement vous me dites que c'est un site francophone et je sais pas quoi moi je ne savais pas qu'il fallait pas ecrire en mode sms vous pouviez me dire poliment voila madame l'ecriture en mode sms est interdite mais pas ecrire un email tres malpoli . c'est des gens comme vous qui font fuir les gens des sites et bein grace a vous je ne viendrai plus sur ce site et je n'est pas ecris a ce site pour rire j'avais un soucis . bein voila rejoussez vous et tres bonne soiree
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 févr. 2009 à 19:22
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
cordialement

1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 févr. 2009 à 19:27
Re

j eu un kist
pilul pour k'il disparesse
juska le 15 eme
kelk jours
mais je pense k sa na rien
prevu k pour le 6mars c encore tres loin et jpe po les avoir en avance com vou mlavez di psk jpren des ormones et ces derniers empeche le dereglement :-) voila merci bokou de m'avoir repondu encore bonne journee


Voila le genre de charabia
Si cela ne vous convient pas, pas de soucis.
La porte est ouverte

+

1
Mandy69 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 19:27
bonsoir, dolce je vois que comme moi vous avez été mise à mal par ¨^^¨MARIE^¨¨^ DOLCE je vous avais répondu pour votre petit message, je vois que vous n'avez pas eu l'occasion de le lire manifestement il a été rayé du forum et Marie coodialement c'est moi qui le disait à la fin de mes messages pas vous MARIE DOLCE bon courage vous avez été également signalée....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 févr. 2009 à 19:37
Bonsoir

Il suffit de respecter et de LIRE la charte
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 273218 pertes blanche?#1

Sachant que si vous répondez (répondre a) a un message Hors Charte, la réponse part avec.

..................................................................................

++++++++++++++++++++++++++++++++++

0