Malaises repetés

marancha - 23 févr. 2009 à 22:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 févr. 2009 à 09:41
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 fois que j'ai des malaises avec les mêmes symptômes. maux de ventre,diarrhée, maux de tete, fortes nausées avec vomissement et en général depuis quelques mois une perte d'appetit.
La 1ere fois ou c'est arrivé j'avais mes règles et pendant un an ce n'est plus revenu.
Il y a deux semaine javais egalement mes regles j'avais du mal a respirer et je me suis evanoui. je me suis di ke c'est du aux regles mais la, deux semaine après j'ai exactement les memes symptomes...
Si quelqu'un pouvait méclairer sur ce que cela pourrai etre je serai deja rassurée un peu...
j'ai été au urgences la 2e fois que c'est arrivé mais ils ont di que c'est pas grave, moi je m'inquiete car les symtomes persistent, et jai très mal au ventre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 févr. 2009 à 09:41
bonjour,

j'ai été au urgences la 2e fois que c'est arrivé mais ils ont di que c'est pas grave, moi je m'inquiete car les symtomes persistent, et jai très mal au ventre.


Seriez vous stressée?? anxieuse? des problèmes hormonaux?
Je pense que le mieux serait de prendre RDV avec votre médecin qui pourra vous rassurer et peux être vous prescrire un bilan sanguin
bonne journée
0