Je narive pas a maigrire

je veu maigrire - 22 févr. 2009 à 04:16
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 25 févr. 2009 à 10:35
Bonjour, je m apelle sarah je veut maigrire je veut perdre 3kilos mais je sait pas comment manger pour maigrire mais moi les gents il me dise mange pas de gateaux et mange des legume mais je ces pas quoi comme legume faux manger et manger quoi comme plats et est-ce que manger des barre cereale fitnesse fait grossir si je mange au moin 4ou5barre dans la journé parce que moi jarive pas a perdre des kilos

3 réponses

suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 21
22 févr. 2009 à 08:20
c tres simple fau juste arreter les gras ( fast food, coca,chips et autre) au lieu de prendre des barre prend des fruit et n importe quel legumes est bon
de plus essaie de caser 3 heure de footing par semaine ou de la natation
tu devrai perde t 3 kilo en a pene un mois
0
meleche Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
22 févr. 2009 à 10:50
Bonjour,
3 kilos cela peu se perdre assez vite(environ 1 mois)
Surtout il ne faut pas manger aucune patisserie. Tu doit reequilibrer ton alimentation:Mange MOINS de gateaux, bombon ...Plus de legume vert et fruit.. et bois beaucoup d'eu
voila bisousz
meleche
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
25 févr. 2009 à 10:35
slt si tu veux perdre 3 kilos mange équilibré et fais du sport ! tout d'abord le midi si tu ne cé pa kwa mangé, alors mange ceci :
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
;
é pour faire du sport : natation, gym, basket, foot, marche ou autre chose... ou sinon tu peux acheter un vélo d'appartement (50 €)
voilà a+ bn courage :)
0