Est ce que je peux tomber enceinte!?

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 févr. 2009 à 21:38
frederine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 22:35
Bonjour,
Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux savoir est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte sans oublier que j'ai un cycle court de 25j ou de 26j ds la plupart du temps
et ds la même journée l'aprés midi g senti des petites douleurs au bas du ventre et mes seins sont un peu gonflés et jusqu'a aujourdhui g des pertes blanches
g peur de tomber enceinte car c pa le moment!
svp pouvez vous me répondre à ma question le plus vite possible
biz

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:43
bonsoir,
sans moyen de contraceptif, oui il y' a toujours un risque important.
et ds ce cas la a defaut de la pillule ou du preservatif , il y' a la pillule du lendemain aussi.
dans votre cas, il faut attendre un retard de regles en sachant que le stress peut aussi etre la raison du retard.
0
frederine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 22:35
il y a des femmes qui peuvent tomber enceinte facilement et ne veulent pas l'etre et d'autres qui aimeraient l'etre mais ne peuvent pas...chercher l'erreur!!!!
0