Saignement lors du doigtage

Rachel - 11 avril 2024 à 12:48
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 09:04

Bonjour j'espere que vous allez bien moi no j'ai une inquietude qui me ronge et j'aimerai savoir si c'est a ce que je pense bon j'ai saigner le jour ou mon gars ma doigter mais juste un petit saignement et aussi une second fois qu'il a fais j'ai encore saigner mais hier j'etais avec lui et on est aller loin c'est a dire il a enfoncer ses doigts tres tres loin et en l'enlevant sa main etait rempli de sang je me suis lever et je suis rentrer je me suis laver j'ai dormi le matin je me leve je vois des gouttes de sang dans ma culotte et un peu mal a l'anus je precise que j'ai jamais fais de rapport sexuelle et ma question c'est de savoir si je suis toujours vierge ou pas? Dois-je m'inquieter a votre avis? 

    Merci pour la bonne comprehension 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 966
11 avril 2024 à 14:54

Bonjour 

Évidemment sans pénétration du pénis , tu es toujours vierge 


0
CesarPat22 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
11 avril 2024 à 13:46

Les saignements que vous avez eus sont probablement dus à une petite déchirure des muqueuses anales ou vaginales causée par la pénétration profonde et probablement un peu trop insistante des doigts. Ces petites lésions superficielles peuvent effectivement saigner un peu dans un premier temps.

-1
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
17 avril 2024 à 09:04

@ CesarPat22

Avant d'évoquer des blessures muqueuses, il faut évoquer en priorité une petite déchirure hyménéale, première cause de saignements dans ce type de situation.

Sois un peu moins affirmatif et souvent approximatif dans tes diverses interventions, j'ai été amené à en supprimer certaines.

Un conseil ou avis dans le domaine médical doit se faite avec beaucoup de prudence lorsque l'on est à distance te que l'on ne peut se fier qu'aux déclarations le plus souvent très approximatives des internautes.

0