Fuguer sans me faire retrouver majeur

Fermé
sppk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 mars 2024 à 03:29
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2024 à 08:36

bonjour 

j’aimerais avec mon copain pas pour le moment mais dans 1 ans je compte fuguer sans rien dire à mes parents et partir en douce je suis majeur j’ai 20 ans , le problème c’est que mes parent vont direct appeler tout les commissariats de ma ville police gendarmes… et j’ai peur qu’il me retrouve et disent à mes parents ou je suis car je sais mon père il va forcer au policier de dire ou est ma fille alors que je veut plus les voir de ma vie enfaite je veut partir définitivement et un truc je pense pas la police vont me trouver si j’ai pas d’appartement rien mais si je veut prendre un appartement à louer ou location je sais qu’il faut donner nos papier les bails tout sa mais le problème c’est que j’ai pas envie de le mettre à mon nom et mon copain non plus donc on sais pas comment faire parce que si je met mon nom la police vont me trouver facilement et justement je veut disparaître je doit faire comment s’il vous plaît 
merci 

Merci de vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 mars 2024 à 08:36

Message hors sujet ici , déjà posé chez Droit-Finances et ayant reçu plusieurs réponses .


0