Cancer du sein pendant la grossesse

ClemYaute84 - 13 déc. 2023 à 10:12
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2023 à 17:27

Bonjour,

Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole qui me demange. Pas rouge, de la même couleur que l areole mais ces démangeaisons quotidiennes me rappellent qu il y a peut être quelque chose d anormal. J ai passé une écho mammaire en novembre 2022 et tout allait bien. La, j ai montré cette espèce de boursouflure à la sage femme et gynecologue mais pas vraiment d affolement. On attend que j accouche et on me fera sûrement une biopsie. J avoue que l attente est compliquée à gérer et la possibilité de donner la vie pour apprendre ensuite que j ai une maladie grave du sein me mine le moral...j essaie de rester optimiste et me dis que ce sein droit a juste un problème cutané du aux hormones mais je me prépare inconsciemment à entendre de plus mauvaises nouvelles...

Merci d avance de vos commentaires.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 déc. 2023 à 17:27

Bonjour,

Aucun commentaire précis sérieux possible avant examen anatomo-pathologique (examen cellulaire) de cette "lésion" mammaire qui aura donc lieu après l'accouchement. Donc, dans peu de temps.

Tiens nous au courant.


0