Peur cancer inflammatoire

catseyes59 - 5 déc. 2023 à 10:49
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 déc. 2023 à 10:55

Bonjour,

J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de diamètre, la peau pèle un peu. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit ne pas savoir ce que c'était (peut être furoncle? abcès? mais il ne voit pas de pu). Il m'a palpé les seins et n'a pas senti de masse donc se veut rassurant, mais quid du cancer inflammatoire? J'ai une mammo dans 15 jours (car mon médecin se veut rassurant mais me dit d'en faire une en urgences... ce qui n'est pas rassurant justement). De plus, j'ai régulièrement mal au sein droit mais j'ai remarqué que bien souvent c'était 15 j avant mes règles (depuis 6 mois je dirais). J'ai besoin d'être rassurée. Un cancer inflammatoire se voit il très rapidement visuellement? J'ai de la crème à appliquer sur mon "bouton" en attendant.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
5 déc. 2023 à 10:55

Bonjour,

A priori, cela n'évoque pas un cancer.

Mais l'échographie n'est pas inutile afin de vérifier le sein avec plus de précisions.


1