Sport + vegan + addiction

Kaster-foutoum - 7 sept. 2023 à 01:39
DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 8 sept. 2023 à 09:17

Bonjour,

Je me remets doucement au sport. Disons une rééducation du corps.

Mes addictions : tabac + alcool.

Perte de poids : +80kg.

Opération envisagée : abdominoplastie 

Régime, végétalien, sauf Pringles peut contenir lait.

Problème : os qui craque ou fait du bruit lors des efforts, bassin, cuisse, épaule, abdominaux en planche, ou efforts tractions. Difficulté à soulever des charges lourdes car excès de peau détendue, bras, jambes et ventre, fessier, cuisse. Corps non musclé quoi. 

Horaires décalées, de la fatigue, besoin de "reminéraliser" le corps. Pas de carences prise de sang, o.k sauf en iode (diététicien vu y'a un an).

Question nutrition : la poudre Iswari petit déjeuner et ses dérivés, c'est tous les jours ou par cure ? Car c'est un super aliment avec des micros aliments d'après ce que j'ai lu.

A voir également:

1 réponse

DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   33
Modifié le 8 sept. 2023 à 09:16

Bonjour,

La "poudre Iswari" n'est qu'un complément alimentaire comme il en existe des centaines, et qui ne révolutionnera en rien ton équilibre alimentaire. 

Adresse toi plutôt à un/e diététicien ou un/e nutritionniste.

0
Kaster-foutoum
7 sept. 2023 à 21:39

Ma diététicienne a déménagée au Portugal, elle était vers Paris, elle était super cool, et inquiète de ma santé corporelle.

0
DCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   33 > Kaster-foutoum
8 sept. 2023 à 09:17

Il ne reste plus qu'à en rechercher une nouvelle .

0