Sueur nocturne

lodu76 - 31 août 2023 à 15:19
 Lodu76 - 1 sept. 2023 à 09:58

Bonjour, j'ai actuellement 26 ans et non adepte des forums de santé habituellement. Seulement, depuis 3 mois je vis actuellement des symptômes variés et inhabituels : fatigue importante, sueurs nocturnes depuis 2 mois ce qui est totalement nouveau pour moi : amaigrissement, nausées fréquentes et très mal dans les côtes et aux os dans les bras, brulure sur la langue d'un seul côté . Je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'ai très peur d'avoir une maladie grave au vue de toutes ses sensations indescriptibles comme les douleurs dans les mains type brulure et aiguilles mais aussi dans les pieds. j'ai la sensation d'être dans le corps d'une femme de 90 ans et non plus dans le corps d'un femme de mon âge. je suis une femme très énergique habituellement qui aime le sport, les sorties, la vie tout simplement. J'ai très peur d'avoir un lymphome. mes analyses de sang sont pour l'instant correct et je suis suivie en médecine interne. j'ai très peur que cet état se pérennise. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
31 août 2023 à 19:06

Quel est le diagnostic du médecin de médecine interne qui te suit ?

0

Le médecin interne pour l'instant m'a prescrit des ipp et du laroxyl. Malheureusement je souffre toujours autant... il pense à un syndrome de la charnière mais ça n'explique pas pourquoi toutes les nuits je transpire de la sorte ce qui m'épuise énormément puisque réveillée dans la même tranche horaire à chaque fois....

0