Glande thyroïde

Fanfan - 21 juin 2023 à 13:01
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juin 2023 à 14:04

Bonjour, j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie dans un corps hypothyroïdien. J’ai les symptômes des 2 maladies. Est-ce possible ? Et si non ces symptômes peuvent-ils être ceux d’une autre maladie? Pour information je suis suivie mais mon endocrinologue dit ne rien pouvoir faire pour moi. En avez-vous entendu parler et pouvez-vous me mettre en contact avec des personnes concernées ou dans mon cas. Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 052
21 juin 2023 à 14:04

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.


0