Futur appareil dentaire et peur des allergies

Mimi - 12 avril 2023 à 09:14
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 avril 2023 à 23:23

Bonjour, je suis également allergique à quasi- tout et me demande si l appareil dentaire que je vais avoir ( rose    , c est quelle matière ?) et le genre de barre à l intérieur,  sous la langue , qui tient l appareil et qui ressemble à du fer ou autre( qu'elle est cette matière ?) ne vont pas être source d allergies !? J ai eu beau dire au dentiste que j étais allergique au nickel chrome , fer, etc , il n a pas l air de s en soucier du tout ! Du coup, j ai peur de ce futur appareil ! Merci pour d éventuelles réponses    

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié le 12 avril 2023 à 10:34

Bonjour,

 je suis également allergique à quasi- tout 

Tu es certainement suivie par un allergologue.

Pose lui les questions il est le mieux placé pour te renseignement, dans la mesure ou il a la liste de tes allergies.


1

Bonsoir , merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas suivie par un allergologue.  Ma toubib , un peu spéciale,  n a jamais jamais voulu me faire de courrier alors que je suis aussi allergique à médicaments génériques et à l aspirine que je dois prendre pour le coeur . Du coup, je demanderai au cardio un courrier pour voir un allergologue.  Bonne soirée 

0
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié le 14 avril 2023 à 23:29

En effet pour confirmer tes allergies le diagnostic d'un allergologue est indispensable.

Je ne comprends pas pourquoi ton médecin généraliste ne te conseille pas une visite chez cet allergologue.


0