Enceinte ou pas?

katmarc - 13 févr. 2009 à 13:31
 lynyas - 13 févr. 2009 à 16:42
Bonjour,
j'ai un petit probleme, le mercredi 4 j'ai fini ma derniere plaquette de pilul car je devait avoir mais regle.
mais le probleme c'est que j'ai eu des raports le jeudi 5 , vendredi 6 et samedi 7 non proteger ,normalement j'aurais du avoir mes regle samedi dans la journee.
le mardi 10 , je venait d'avoir mes regle mais avant hier midi donc le mercredi 11 plus rien.
que pensser vous de sa? sa peut provenir d'une grossesse?
desoler de poser c'est question mais je prefere avoir des conseil car je n'ause pas passer un test j'ai peur du resultat.
mais c'est la 1er foi que sa me fait sa . sa fait 2 ans que je prend ma pilul et jamais j'ai eu de retard.
en plus j'ai des symptomes mais je ne pensse pas que sa soit sa:
- mal a la tete
- tete qui tourne
- mal au ventre
- mal en bas du dos
- diaré
- changement d'humeur
- j'ai tt ltemp froid et la nui impossible de dormir.
- je me sens pas du tt bien.
esque je peut tomber enceinte comme sa?
merci a tts.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:47
Bonjour,
Quand tu prends la pilule, tu es protégé même les jours d'arrêts donc pas de soucis à ce niveau.
Les seuls cas où tu n'es plus protégé c'est lorsque tu oublies ta pilule et là pilule du lendemain et protection durant 20 jours sont préférable et en cas de forte nausée ou diarrhé dans les deux heures qui suivent ta prise (pilule non digéré et les hormones non assimilé) là faut reprendre un cachet.
Les "règles" très légères sous pilule sont pas anormals, bien au contraire.
Par contre vu tous les symptomes que tu présentes il est bien possible que tu ais un dérèglement hormonal et donc la pilule ne serait peut etre plus trop adapté. Si ça persiste et que c'est trop génant, consulte ton gygy, il te fera faire les analyses necessaire ou te changera de pilule.
0
tu sais jè eu le meme probleme que toi jè eu aussi peur de faire le test et en fait comme je doutais et que je ne voulai pas faire le test je n'ai pas fait de consulation d'ailleurs je n'en voulais pas. ma gossesse depassait les 4 mois quand je me suis resolue a aller faire une consultation pre-nat.la semaine qui a suivie jè appris que mon bebe etait mort dans mon ventre et l'expulsion de l'embryon failli me faire perdre la vie.je ne te dis pas que c pareil pour toi mais un test est la meilleure chose que tu puisses faire pour proteger ta propre vie.
0