Masturbation:

fatalscript - 12 févr. 2009 à 17:18
 fatalscript - 13 févr. 2009 à 07:37
Bonjours, je me masturbe 1 ou 2 fois par jour sa peut aller jusqu'à 4 ou 5 fois par jour donc je me demande si ces grave parce que ces devenue une habitude et de plus quand ma copine me fais une masturbation ou une fellation j'éjacule TRÉS TRÉS TRÉS vite j'aimerais le plus de réponse possible SVP de filles ou de garçons peut importe (ps: je "bande" très vite à pêne ma copine approche sa main de mon sexe même au dessus du pantalon ou encore elle me touche les fesse bref un petit contact me fais directement "bander" excusé-moi pour l'expression DSL )

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:21
bonjour
il n' a aucune contre indication a la masturbation,http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la masturbation.php3
0
ben ses normale plus tu te branle plus ta envie de sexe
0
si t arrive a t'abstenir pendant 72h tu va retrouver 1 plaisir normal c'est mon marie qui ma dit sa
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:40
re
as bon parce que ce masturber est un "coupe faim"?
0
fatalscript > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:42
qu'entend-tu par coupe faim?
0
fatalscript > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:43
Et pour info j'ai 15 ans
0
Utilisateur anonyme > fatalscript
12 févr. 2009 à 20:46
re,
je l' ai mis entre "" pour dire une expression.
la personne avant moi t' a conseillé d' arreter la masturbation car soi disant cela empeche une autre activité.
donc je te le dis et redis la masturbation ne comporte aucun risque.
0
fatalscript > Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:27
Oui merci pour ton explication mais j'aimerez savoir si ces normal que un simple contact avec ma copine me mette "au garde a vous" et esque ces normal aussi que dés quel me fais une fellation ou quel me masturbe j'éjacul TRÉS vite (2min)
0
Ok donc me masturber 1 à 2 fois par jour ces normal parce que quand j'entent d mes pote dire oui moi je me masturbe 1 à 2 fois par moi .... jme pose des question
0