Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

Résolu
mckenziie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 13 août 2022 à 00:53
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 août 2022 à 08:43

Bonjour, bonsoir,

Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma poitrine ? Je sais que la taille de la poitrine est surtout une question de génétique mais faisant un 80/85A j’aimerais tout essayer pour avoir une poitrine ne serait-ce qu’un peu plus grosse. J’ai actuellement 14 ans et je suis réglée depuis mes 10/11 ans. Je complexe tellement que j’en suis parfois arrivée à me demander si je n’aimerais pas avoir une augmentation mammaire à mes 18 ans mais l’idée d’avoir une prothèse à l’intérieur de mon corps me met mal à l’aise. Mon rêve serait d’avoir un bonnet C mais je sais qu’avec mes gènes ça ne sera pas possible naturellement. Si il y a des astuces pour stimuler la pousse de la poitrine, j’aimerais les connaître et savoir à quel point cela pourrait m’aider. Merci.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 août 2022 à 08:43

Bonjour,

Rien, ni astuces, ni régime, ni massages, ni traitement ne peuvent faire augmenter la taille des seins chez une adolescente.

Patiente et, comme tu l'évoques, attends tes 18 ans pour juger de l'aspect définitif de ta poitrine, et surtout pas avant.


1