Suis-je enceinte?

stress - 9 févr. 2009 à 13:50
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 9 févr. 2009 à 18:19
Bonjour,je suis partie en france pour résoudre quelques soucis et j'ai mis mon absence de regle sur le compte du stress!j'avais mal aux seins depuis mon départ,d'ailleurs j'ai toujours mal des que mes regles arrivent en général!sauf que l'a aucun saignement depuis deux semaines,je veux pas m'avancer!je pense qu'un test est de rigueur mais ils sont pas si fiable!il reste la prise de sang,certes!mes seins ne me font plus mal depuis que j'ai repris l'avion!!j'aimerais savoir qu'elles sont les autres sympthomes qui devraient m'alerter!?je les trouvent un peu grossit es ce un symptomes ?
A voir également:

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
9 févr. 2009 à 13:57
Bonjour un des premier symptômes de grossesse c'est en effet poitrines douloureuses et gonflement après il va y avoir l aréole qui va devenir plus foncé pour les autre symptômes toutes les femmes ne l'ai ont pas ( tel que nausées ,vomissements.....) sinon pour les test je te conseil la prise de sang les test pipi ne sont pas fiable a 100 pour 100 .......
0
merci pour les infos supplémentaires je vais attendre encore pour faire la prise de sang,afin de m'assurer que le stress n'a pas un role important dans mon état incertain!merci encore bisou
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > stress
9 févr. 2009 à 18:19
oui ta raison le stress joue sur beaucoup de chose ...bonne continuation et donne nous des nouvelles si tu veux bien ....
0