Signes de grossesse mais pas de grossesse

Résolu
Lou - Modifié le 15 avril 2022 à 00:07
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 avril 2022 à 13:18
Bonjour,
Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages..
Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes je penses à une gastro mais je me souvient que j’avais pris rdv en urgence au gynécologue le 31 mars pour des douleurs très forte a l’ovaire gauche la douleur a durée deux jours est n’étais plus d’actualité j’ai donc annuler ce rdv d’urgence. Je décide donc le 9 avril de faire un test précoce positif avec barre très pâle donc peut être fausser..
Les simptomes s’enchaînent mal aux seins, bas du dos, maux de tête, coup de chaleur et fichus nausée, fringales.
Je fais 2 test 25ui negatif et une pds negatif inférieur à 5ui, je me dis que finalement c’était un test erroné et que les simptomes vont passer.
Le 13 au matin je dois avoir mes règles, elles arrivent finalement le soir avec d’énormes douleurs et très légères marrons foncés, elles deviennent rouge vif avec cailloux le lendemain mais très légère contrairement à dhabitude.
Je parcours les forums et entend parler des températures la mienne est à 37,3 le 13 et 37,5 le 14.
Me voilà avec ces simptomes qui m’insupporte sachant que vu que ce n’est pas une grossesse qu’est ce que c’est ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
15 avril 2022 à 00:06
Seul l’examen d’un gynécologue permettra d’envisager un diagnostic
Impossible de répondre de cette manière
Ni sérieux ni prudent
0
Merci docteur, vous pensez bien que je m’en doute, voilà pourquoi je suis venu chercher des témoignages et non un diagnostic étant donné que seul un gynécologue peut le faire. C’est un forum d’échange et non une salle d’attente.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031 > Lou
15 avril 2022 à 18:49
C’est un forum sur lequel plusieurs professionnels délivrent des conseils
Et ce n’est pas une salle d’attente en effet !!
Les avis et conseils d’autres internautes ne remplaceront jamais l’examen d’un médecin et peuvent même être dangereux
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
16 avril 2022 à 13:18
Bonjour,

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des anomalies, maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
0