Pff decue

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 5 févr. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,
voila j'ai fais ma prise de sang et resultat negatif alors je ne vois pas pourquoi j'ai eu ces pertes marrons au lieu de mes regles?? plus les symptomes? est t'il possible que la prise de sang a ete faite trop tot? mais a principe une prise de sang c'est plus que fiable! pff je ne sais pas!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:45
Trop tard j'ai cherché.
Le 4 janvier c'était hier :
j'ai appeler ma gygy qui m'as dit qui y'avais une chance d'etre enceinte et qu'il fallait que je refasse un test dans environ 10a15jours car 'en n'ai fait un mais negatif y'a 4jours! penser vous que je dois attendre le delai quel m'a donner?
Voilà à quoi t'a amener ton impatience, tu n'es pas plus fixé, et je suis sure que tu as été déçu du résultat.
Quand tu pose une question sur le forum, je suppose que c'est pour avoir des conseils, à quoi ça t'a servi de les avoir puisque tu ne les as pas suivi.
Si on te dit d'attendre c'est simplement qu'une grossesse n'est pas détecté avant qu'elle est minimum 10 jours.
Maintenant rebelote tu vas attendre, et renforcer le trou de la secu.
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:38
bonjour,
Si tu avais répondu sur ton post précédent, on aurait sû au bout de combien de retard tu avais fait ta prise de sang.
Un nouveau post à chaque nouvelle information ça devient très dur à suivre.

0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
5 févr. 2009 à 18:40
je reecris la meme sur le sujet d'avant ou je le laisse la?? et desole
0