Ovaires polykystique

malodu21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 00:03
 kity - 5 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,
Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes à vous décrire:
- il ya un peu plus d'un an on m'a préscrit une échographie des ovaires car j'avais souvent mal au ventre. Lors de cette échographie , on m'a dit que j'avais les ovaires polykystique, mais on m'a dit de rien faire que c'était pas grave,j'avais mes règles tt les mois mais vraiment trés faible. Depuis 2 mois, je ne peux pas avoir de relations sexuel avec mon conjoin aprés l'act mes règle revienne meme si g l'ai eu 1 semaine avant. Est ce que ca vient des ovaires polykystiques? y a t'il qq1 a qi ca arrive?

-mon deuxième problème serait pour avoir des avis d'autres personnes . voila aujourd'hui j'ai fait une mamographie car j'ai découvert une boule à mon seins droit.
Résultat aprés mammographie plus une échographie:
-au seins gauche: deux formation de kystyques de 6 et 7 mm
un kyste de 7mm
une formation kysyque en virguele de 17mm
-au seins droit : un kyste de 5mm et un de 11mm(celui que j'ai decouvert)
J'ai subi une réduction mammaire en juin 2008 car j'avait un sein plus gros que l'autre, oui vous allez me dire tte les femmes ont un seins plus gros que l'autre mais moi j'avais une grosse différence. On m'a ôté 900g à gauche et 300 à droite.
Mon medecin ne sait pas si les kystes sont liés à cette intervention, je vois bientôt mon chirurgien pour ça.
Si quelqu'un à eu les mêmes problème, pouvait vous me donner votre avis.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

les ovaires polykystiquesne sont pas graves, j'ai 44 ans et je vis avec depuis sans doute toujours puisque je n'avais mes règles qu'une fois par an. Par contre pas de règle pas d'ovulation pas d'enfants. En gros je suis stérile. Cette maladie entraine souvent une pilosité du visage, de l'acné que je soigne avec un anti testostérone. Par contre j'arrete régulièrement ce traitement quand je commence à avoir des douleurs au ventre. Une pilule n'a aucun effet sur cette maladie
Il faudrait que tu fasses un bilan hormonal complet.
0