Comment se fait L'IVG ??

Fermé
Xaliia - 4 févr. 2009 à 18:52
 aurel28 - 3 mars 2010 à 13:46
Bonjour,
Je pense être actuellement enceinte, donc dans le doute je vais allé faire un teste de grossesse. Mais je voudré prendre me précotion et me renseigné si toute foi j'étais enceinte comment se passe l'IVG, combien de temps dure l'opération ?? ( plusieur jour, faut-il drmir a l'hopital ... ? )
A voir également:

3 réponses

SI C ASSEZ TOT IL EXISTE UN MEDICAMENT A PRENDRE QUI PROVOQUE L IVG : ON LE PREND A LA MAISON OU A L HOPITAL ET CA PROVOQUE L IVG (MAL AU VENTRE ++ ET PUIS SAIGNEMENT )
sinon on passe au bloc operatoire avec une anesthesie generale et apres le gyneco va aspirer dans ton uterus avac une canule , apres tu reste en salle de reveil et tu sort le soir (mal au ventre aussi )
8
MA fiancee ne voit pas ses regles, je suppose qu`elle est enceinte. car elle devait voir ses regles le 27 fev mais rien elle na jamais eu de retard contraire de l`avance.donc nous decidons d`avorter avant qu`il soit tard.je desire votre soutien et vos conseils. nous sommes des etudiant et nous ne voulons pas perde nos etudes.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:07
bonsoir,
voici un des nombreux liens explicatifs:
http://www.planning-familial.org/themes/theme03-avortement/index.php
Bonne soirée.
2
Bonjour,
j'ai pratique une IVG par asspiration le 17 mars!
Le plus long sont les rdv avant l'aspiration, l'ivg est un act rapide mais reflechit ( moi la question ne se poser pas car j'ai 17 ans malgres une relation serieuse nous ne pouvions pas le garder ) ont rentre le matin a jeun on nous donne des medicaments pour elargir le col et un anti douleur ont vien nous chercher pour l'anesthesie moi j'ai choisit la general pour ne rien entendre ! l'asiration se passe puis la salle de reveil , il nous remonte dans notre chambre ont doit atandre 1h avant de manger! Et ensuite la sortie et essayer d'oublier se qu'il vient de se passer ! AUCUNE douleur meme apres ! aucune crainte a avoir je vous l'assure!
2
Mzellexmarie44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 10:47
Salut
donc on resort le soir ???
0
Bonjour Les gens!

MOi je voulai dir a la persone ki va fair son IVG par aspiration kel le fasse par anathesie general c mieu pke tu ne sen rien du tou parcontre apres MOI jai beaucou saigné :s je pense ke c normal .. mai jai bokou saigner pendan 3jours ensuite tou c bien passé jai commencé a prendre la pillule et donc depui pa de problem....

Enfin... si EN CE momen je me poz une kestion pk lorsk jai mes regles, la couleur du sang est super vif d'un rouge vif et tres liquide... cest normal???

S'il vous plai repondez moi et Merci
0
Bonjour Les gen!

Jvoulai dir au personnes ki von fair une IVG PAR ASPIRATION par anasthesie general c'est ce ke je vou conseil en tou k pke vou ne sentez rrien du tou vou rentrez le matin on vou fai votre aspiration et vou repartez de sitot!
Parcontre moi apres jai beaucou saigné.. je sai pa si c normal mai jai saigner duran 3 jours apres mon IVG..
Donc sinon ensuite tou va bien!!!

Enfin... EN CE MOMEN je me poz une tite kestion ? pourkoi le sang de mes règles est rouge VIF?? c'est normal??

Merci de me répondre.

Byeee
0
bjr glu tonn resumééé et serieu sa rasssure boucou demainn g doi faire mon ivg par anesthesie general pour l premiere foi et g la froussse total de me reveiller pendan laspiration esce posssible linterventionn se passse en combien de temps c lon ou pa
0