Peur de l'aspiration

deesse087 - 3 févr. 2009 à 20:45
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 3 févr. 2009 à 23:11
Bonjour,

Voila je suis enceinte de 2 mois passer et donc mon copain nen veu pas donc pour la 2 eme fois je vai avorté car jai deja avorté la 1ere fois par medicament malgré ke jetai enceinte de 3 mois le bébé etai tout petit mais la le pire es arrivée je suis aller voir ma gynéco mais le probleme ces ke je peu pa avorté par medicament comme la 1ere fois car le bébé es tro gros a l'echographie sa ma choké de voir kil etai plu gros ke celui de 3 mois alors du coup je rentre jeudi pour une aspiration je nes jamais fai sa et jai peur pourrais-je ravoir un bébé apres ?
merci des reponses car je panique et j'ai peur de faire des fosses couches apres , ou de ne plu retomber enceinte !!!

2 réponses

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
3 févr. 2009 à 21:00
oui tu pourra tourjours avoir plus trap un bebe mais a tu bien reflechit a ton acte je ne te juge pas mais peu etre le destin cest comment la deuxime fois. et dire quil il des milliers de personne qui voudrai etre a ta passe( etre infin enceinte) bon ba courage cest une mauvais passe
0
merci de ta reponse tiffy , moi jai reflechi je voudrai bien le garder mai le papa es contre je sui dsl pour celle ki narive pa a etre enceinte mai la jai vraimen pa le choix !!!! merci
0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
3 févr. 2009 à 23:11
salut deesse je suis desoler pour toi mais tu ne va pas regretter ce geste?? je pense que ton homme ne se rend pas compte de la decision qu'il a prit j'espere qu'il l'a longuement reflechis et bon courage pour toi en tt k! surtout ne crois pas que je te juge en aucun cas je me permettrais!
0