Fumer 5 jour après extraction simple dent de sagesse

Ryushey - 19 oct. 2021 à 23:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 oct. 2021 à 23:05
Bonjour, je me suis fait enlever la dent de sagesse en haut à droite en extraction simple il y a 4 jour complet maintenant, depuis hier la douleur est passer, simplement une petite gêne qui persiste mai rien dinquietant et étant fumeur je me demandais si je pouvais me permettre de fumer un petit pétard à partir de demain ( donc le cinquième jour après l'intervention) devant un film pour me détendre, je précise que je n'est pas toucher à une seul cigarette ou pétard depuis l'intervention, que je n'est pas bu d'alcool et que je me suis reposer h24, donc pas de sport, merci d'avance à ceux qui me répondront et merci à ceux qui souhaiterai simplement me juger de ne pas répondre, cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
19 oct. 2021 à 23:05
Essaye d’attendre encore un peu car comme tu le sais cela risque de retarder ou compliquer la cicatrisation
0