Douleur dents de sagesses

168-SL - 28 sept. 2021 à 02:12
 168-SL - 18 oct. 2021 à 12:23
Bonsoir,


Je m’inquiète par rapport à mes deux dents de sagesses, mais particulièrement à une qui recouverte par un bout de peau ( je m’en doute que c’est là gencive ?) .
Ces deux dents de sagesses ont en train de pousser déjà depuis un petit moment on m’avait déjà enlevé mes deux premières dents de sagesses, d’ailleurs par la préconisation de mon médecin qui s’inquiétait de ma dents de sagesse encrée dans ma gencive ( il trouvait ça enflé et il avait une crainte que je fasse des infections).
Mon dentiste m’a dit que la situation n’est pas inquiétante, j’ai confiance c’est un bon dentiste car mes deux dernières extractions de dents ont été parfaites…. Mais j’ai une impression qu’il a réticence à enlever cette fameuse dent de sagesse.
Mon prochain rendez-vous et le 23 octobre. Mais mes douleurs deviennent vraiment insupportables et gênante dans mon quotidien je ne sais pas si attendre ou voir un autre dentiste. Car ça devient vraiment irritant d’avoir toujours des douleurs à la gencive des maux de tête et des douleurs à la mâchoire tous les jours.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 28 sept. 2021 à 10:54
Bonjour,
Compte tenu de ces douleurs, demandes lui un RDV en urgence ou prends un deuxième avis

1
Mal.au94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021
Modifié le 16 oct. 2021 à 02:18
Bonsoir,

Je vis le même calvaire que vous depuis bientôt 1 ans, les douleurs en deviennent insupportable, des douleurs en permanence dans la mâchoire, la tête, et les cervicales..
j’attends impatiemment mon rdv qui a lieu qu’en décembre.. impossible de trouver un créneau avant !
Que prenez-vous pour atténuer les douleurs ?
Je crois avoir tour essayé de mon côté mais rien ne marche je désespère..
0
Bonjour,

Comme anti-douleurs je prends de l ibuprofène (advil) ça arrive a atténuer mes douleurs quant elles ne sont pas si puissante.
Pour moi le paracetamol ne ma jamais réellement aider pour mes douleurs dentaires donc je me suis dirigé vers ce médicament.
Demain je vais voir mon dentiste je demanderais s' il n'y a pas de médicaments efficaces contre ces douleurs.
0