Pertes marrons

arka - 1 févr. 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 14:47
Bonjour,
je vous explique mon cas car je suis un peu perdue!
je devais avormes regles ce week end, mais voila j'ai eu des pertes de sang mercredi tte la journée et puis c tout!
pourtant je suis toujours reglé!
et depuis j'ai des pertes marrons! je suis perdue
aidez moi svp!
A voir également:

3 réponses

aidez moi svp!!!
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:37
bonsoir,
Difficile de t'aider tu ne dis pas si tu prend la pilule.
A titre d'info :

En plus clair voilà à quoi correspondent les métrorragies :
CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.

Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.

0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 23:42
bonsoir moi je prend la pillule et j'ai ces pertes marrons au lieu d'avoir mes regles en sachant k ma derniere plaquette donc la semaine derniere j'ai oublier 3pillule dont deux rapports hier soir g fait un test de grossesse mais negatif tu pense que c'est du a qoui?? et que veut dire inssufisance luteal?? et inssufisance oestrogenique stp? merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:47
Bonjour,
Tu prend la pilule, donc tu n'es pas concerné par l'insuffisance luteal et l'insuffisance œstrogénique.
Quand tu oublies ta pilule, le rapport à risque se site au alentour du 15ème jours de l'oublie.
Si tu as eu des rapports dans les deux derniers jours, ton test de grossesse n'a servi à rien, celui ci doit etre fait au alentour du 10ème jours du rapport à risque.
Les pertes marrons sont pilules, n'ont rien d'inquiétant, et ça arrive régulièrement.
0