Enceinte ou pas >?????

Ginny - 31 janv. 2009 à 16:19
 Ginny - 31 janv. 2009 à 21:54
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur certain symptome que j'ai , voila depuis de trois semaine j'ai des malaises la tête qui tourne et mal au coeur le matin , depuis une semaine j'ai des tiraillement dans le ventre et mais malaise plus frequents et nombreux. Lundi matin j'ai même faillis vomir et j'ai des envies de nourriture ,mal de tête tres frequent et des gaz et de la fatigue inexpliquer.

es ce que cela peut venir de stresse ???????

Avec mon partenaire ,on a des rapport regulier et tres nombreux non protèger , même pendant mes règles et aujourd'hui mes règles ont debarquer avec sept jour d'avance !!!! lol


qu'es ce que vous en pensez ??????



Merci d'avance de vos réponse

kiss
A voir également:

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
31 janv. 2009 à 18:22
tu as eu tes regles donc as de grosssse les symptome ne veulent rien dire ils peuvent etre psychique
0
merci d'avoir repondu oui je le ai eu ce matin !!!
0
si tu veux, pour savoir si tu es enceinte ou si c'est normal, tu peux faire un test de grossesse,comme sa tu seras sur et fixer.
Mais comme tu as quand même eu tes règles sa ne veut peut-être rien dire .
Bisous
0
merci pour ta reponse je vais attendre quelque jours pour voir si mes regle sont normal et dure six jour comme toujours par ce que que elle vienne de commencer aujourd'hui

bisous a toi aussi
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
31 janv. 2009 à 21:36
j ai exactement les memes symptomes que toi j attends mes regles on verra bien!!!
0
Bonsoir toi aussi oh la la c peut être du aux menstruelle c symptome quoi que c bizzar c la première fois que cela me fait ceux ci comme cela j'ai lus quelque part certaine femme avait leurs règles pendant toutes la grossesse

voila bisous et tient moi au courent !!
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
31 janv. 2009 à 21:51
si cela peu te rassurer moi ossi c la 1ere fois que j ai ses symptomes!!je te tiens o jus ya pas de probleme,idem pour toi!!bon courage
0
merci toi aussi
0