Envi d'accoucher

val - 27 janv. 2009 à 13:27
 val - 27 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,
j'a deja envie d'accoucher et je ne ss ka 26 s j'ai des contactions parfois plus de dix par jours un cccol mou et ouvert et pour couronner le out mon mec et moi sommes separer je n'en peux plus j'ai juste envie des fois de fuir

7 réponses

je veux bien taider mais il faut que tu precise bien ce que tu cherche
0
je recherche juste un moyen de ne pas exploser j'en ai marre je ne supporte plus ses douleurs que ce soit du ventre ou du coeur je veux quelques petits conseils pour calmer mes contactions
0
donner moi une datte precise de vos derniere regle. dit le moi et je vais vous mettre a laise madame. reponder svp
0
je n'ai pas de datte precise je voyais mes rgles tout en etant enceinte jusqu'au mois de decembre
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:45
bonjour

ton medecin ne tas pas donner un traitement pour les contractions, car la avec un col mou,et ouvert + contraction tu risque d'accoucher prema. et c pas tres bon. tu te repose? car il faut faire attention avec un col comme ca, normalement on reste couche
0
mon gy m'a seulement donner du spafon et conseiller un peu de repos mais je vis seule evc mes trois garçons et ce n'est pas evident de se reposer
0
Utilisateur anonyme > val
27 janv. 2009 à 14:01
a 26 semaines de grossesse le spafon a plus d' effet, il te vaut autre chose, special pour contractions. tu pourrai en prendre 6 par jours les contractions seront tjs la.
oui avec 3 enfants c pas simple du tout. car si ton col se modifie encore et que tu as encore plus de contractions, tu risque l'hospitalisation.
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
27 janv. 2009 à 13:52
Salut Val,

26s, c'est un peu tôt pour accoucher...

Si tu tiens à ton bébé, je pourrais juste te conseiller de penser à tout l'amour que tu as pour lui, et penser à sa santé et à la tienne.

As tu déjà eu l'occasion de voir de grand ou très grands prématurés ?

crois moi, mieux vaut être raisonnable, plutôt que de vivre des mois, des jours et des heures d'angoisses avec un bébé en service de néonatalogie, intubé, branché de partout, entre la vie et la mort, et souvent une maman qui habite à des km de là..., à ne pas dormir, à guetter le téléphone qui va vous annoncer des choses pas toujours roses...

Loin de moi l'idée de te faire peur, ce n'est pas le but. Juste pour te prévenir de ce qui peut arriver...

Si tu tiens à ton enfant, tu dois te recentrer sur ce qui est essentiel pour vous 2.

Accroches toi, même si tu es découragée et que tu en a marre...
J'espère que tu peux te reposer autant que tu peux, prends soin de vous !

Bon courage,

ps: il existe des médicaments pour calmer les contractions (je ne me rappelle plus lesquels), tu devrais peut être en parler à ton médecin ? Si tu es à bout, peut être as tu besoin de repos ?
Je ne porte pas de jugement, j'essaie juste de comprendre !
0
je vous remercie pour tous ces conseils ne t'inquiet pas je ne veux pas accoucher prematurement justement je craint c'est que la je n'en peux plus mes garçons sont de vraies insupportables qu'il est impossible de se reposeret de se calmer je veux bien mais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
27 janv. 2009 à 14:01
Val, seule, avec tes 3 ptits gars... tu as besoin d'aide, sinon, tu vas attérir à l'hopital... tu dois absolument te reposer...

as tu de la famille qui peut t'aider ?

sache que sinon, tu as droit à des aides à domicile.

par contre, je ne sais pas à qui il faudrait demander ? (assistante sociale ?, mairie ?)

vraiment, repose toi le plus que tu peux, c'est important.
0
j'ai dja fais une demande au pres d'une assistance sociale mais en mque il prenne du tmps pr etudier votre dossier
0
oui val vous aver toute a fait raison. mais essayer quand meme de te reposer. et merci
0
nessa02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 15:38
salut val,
demande de l'aide a ta famille car il faut beaucoup de repos j'était dans le même cas que toi. et moi j'ai fait un mois d'hopital.
0
je n'ai qu'une soeur en mque et elle habite vraiment a l'opposer mais j'ai une petite voisine qui m'aide de temps mais et tant donner qu'elle a un bb d'un mois je ne veux trop lui demander je ferai un effort pour me reposer ses derniere semaines je vous remercie pour tout
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > val
27 janv. 2009 à 16:33
Bonjour

Il faudrait que tu te renseignes aussi des Services Sociaux pour avoir droit a une aide ménagère ou familiale
C'est calcule en fonction de ta situation personnelle et de tes revenus

+++
0
val > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
27 janv. 2009 à 23:04
slt excuser j'etais un peu fatigué ,j'irai voir mon gy demain et je lui poserai quelques questions je vous remercie pour tout je vous tiendrai au courant demain
0