J'ai envie de savoir le sex de mon bebe

tiss - 26 janv. 2009 à 11:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,
je suis enceinte de 15 semaines je souhait savoire
le sex de mon bebe??
comment je doit faire pour fair une échographie avant celle du 2eme trimestre
mon medecin ma dit que l'echographe ne verra rien avant le 2eme trimestre
celle qui a deja conus le sex de son bebe avant cette datte merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 janv. 2009 à 12:05
ca sert a rien de la faire avant tu verra pas le sexe de ton bebe donc il faut attendre de toute facon tu as la chance d'etre enceinte alors fille ou garcon quel importance
moi si j'avais cette chance d'etre enceinte j'attendrai volontier la 20eme semaine si il faut pour connaitre le sexe de mon bebe mais c pas le cas et ca me rends malheureuse
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
26 janv. 2009 à 12:32
coucou pourquoi tient tu autant savoir le sex du bebe avant la date honnetement je sais que moi jetait impatience plus par la curiosite que par lenvie d'avoir plus lun ou lautre c'est deja une grande chance de donner la vie soi patiente
0
Comme je te comprends, comme toi je suis enceinte de 16 semaines, pour moi l'accouchement est prévu pour le 6 juillet et je dois aussi attendre la 2 eme echo. Je trouve ça long! J' ai l'espoir que ma gynéco me fasse une echo avant je la verrai le 6 février! Il parait qu'à 4 mois on peut le voir... Bisous
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
26 janv. 2009 à 12:42
moi jai fait une echo a a 16 semaines pour autre chose jai demander si on pouvait le sex et ma dit non
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 janv. 2009 à 15:23
oui ophelie tu as raison vous vez deja la chance d'etre enceinte alors le sexe ca presse pas si c pour la deco ou les habit vous avez encore du tps ou il existe ausi pleins de couleur neutre
0
faress > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
26 janv. 2009 à 15:30
salut;

moi j'ai pu voir le sexe de mon bébé à 2mois et demi sans demander à gygy de me le montrer, et quand je lui ai dit : OH!! c'est un garçon? elle etait etonnée, elle m'a dit on peut pas voir ni confirmer le sexe mnt, puis elle a beau voir, elle m'a dit possible!! puis elle a dit je confirme pas le sexe avant 4 mois de grossesse :D
effectivement j'attend mon ptit homme pour bientot, et j'espère qu'il sera en bonne santé vu qu'il va naitre avant temps :(

bon courage à ttes.
0
coralie > faress
26 janv. 2009 à 15:34
moi oui sans que le genico me dise c'est un garcon je le savais
0
faress > coralie
26 janv. 2009 à 15:40
mes felicitations;

oui peut etre on peux voir et confirmer le garçon avant la fille, puisque il a un tit bobo, en plus, ça depend la position du bébé, des fois on peux pas voir le sexe jusqu'à la fin du grossesse parceque le bébé ne veux pas se montrer (bébé timide).
en tt cas fille ou garçon!! kif kif, surtout pour une premiere grossesse.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > faress
26 janv. 2009 à 15:57
oui voila fille ou garcon du moment que le bebe est en bonne santé et surtout deja avoir la chance de tomber enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA DEPEN DE PLIN DE CHOSE MOPI PERSONNELLEMENT JAI ATTENDU 23 SEMAINE POUR SAVOIR CAR MA FILLE MELLE ETAIT PUDIK LOL ELLE SE CACHAI

MAI EN REVANHE JAI UNE AMI KI VIEN DE LE SAVOIR ELLE EST ENCEINTE DE 12 SEMINE ET 6 JOUR

DONC SA DEPEND DE PLIN DE CHOSE ENSUITE RIEN NE TEMPECHE DE PRENDRE UN RENDEZ VOU CHEZ LECHOGRAPHE MAI PAYER DE TA POCHE POUR LE SAVOIR ENCORE FO TIL POUVOIR AVOIR UN REDEZ VOU COMME SA ET IL FO PAYER A 80 EURO LECHO SA FAI MAL AU C---L

PREN TON MOIDRE MAL EN PATIENCE ET COMME O DIS


PLUS C LO?G PLUS C BON CROI EN MON EXËRIENCE
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 févr. 2009 à 13:38
il est interdit d'ecrire en majuscule c'est ecrit dans la chartre du forum
0
plikolite > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
2 févr. 2009 à 13:41
desoler je nets pas lu la charte du forum comme tu dis

et on ne ma pas proposer de le lire je suis pas devin

si tu men veu pour qqch explik toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > plikolite
2 févr. 2009 à 13:52
Bonjour

et on ne ma pas proposer de le lire je suis pas devin
La Charte est un règlement a lire a chaque fois que tu vas sur un forum.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

+++++++++
0