Peut on avoir un kiste et etre enceinte?

mamoun03 - 21 janv. 2009 à 18:55
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 21 janv. 2009 à 21:23
Bonjour,
au mois de décembre je vais consulter mon gynécologue avec mon homme pour lui informer qu'on voulais faire un bébé et que je souhitais enlever mon implant. Implant que j'ai depuis 3 ans et 6 mois ( date e. Je pensais que tous allais bien mais après une échographie il m'indique que j'ai un kiste à l'ovaire mais il me dit que ce n'est pas grave . Après un traiement de 20 jours tout irai bien, donc il m'a rassurer et je suis partie chez moi. Je n'avais aucun syptome, pas de douleur rien du tout.
je n'est pas commencer mon traiteme de suite. 10 jours après la rencontre avec gynéco, j'ai des violentes contractions des saignements, des crampes au ventre, et pourtant je n'avais pas commencer mon traitement je me suis dit que mon kiste s'en allait naturellemnent.
après une nuit très douloureuse je décide d'aller voir le gynécologue pour lui dire que j'avais hyper mal et je m'inquiètais. Arrivé la bas il me fait une écho et malheureusement le kiste était toujours la .et il m'as dit de ne pas commencer mon traitement car je devais prendre l'avion et il y avait un risque de phlébite.donc j'ai commencer mon traitement au retour des antilles. le gynécologue m'avait informer que j'allais avoir des contractions, des saignements durant tout le traitement.
Ca fait 20 jours que je prend ce médicament (lutényl) et rien du tout pas de saignement rien du tout. Je n'est pas de regle a cause de mon implant, au jourd'hui je suis hyper fatigués, j'ai des pertes blanches, j'ai mal au dos, des envie de vomir le matin. dans mon environnement on m'indique que c déja arrive qu'on prene un embryon pour un kiste .
Je suis perdu je ne souhaite pas faire de test afin de ne pas etre deçu, mon rdv chez le gynécologue c dans 20 jours. Peut ton tomber enceinte avec un implant qui ne fait plus effet? peut on tomber enceinte en ayant un kiste? EST CE que c normal que le traitement ne me fasse pas saiger?

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 janv. 2009 à 21:23
bonsoir alors voila oui avec un kyste on peut tomber enceinte mais pas quand on prend du lutenyl.le lutenil est une hormone pour mettres tes ovaires au repos .elles arretent de fonctionner et c'est pour ça que tu n'as pas de regles.tu n'es pas enceinte.Mais des que tu arreteras ton traitement tout rentrera dans l'ordre.bon courage
0