Arret de pilule et pas de règles

paqueret - 21 janv. 2009 à 16:37
 Kilia1 - 22 janv. 2009 à 10:41
Bonjour,j ai arrêté la pilule parceque j avais des saignements (entre les règles), Ca fait 6 semaines. Et depuis,rien, pas de règles alors que j ai tjs été régulère... J ai eu des rapports non protégé mais j ai fait un test négatif... Je ne sais pas si je peux reprendre la pilule ou si je dois attendre la venue de mes règles?
A voir également:

2 réponses

Quand tu as des saignements entre les règles, il faut quand même continuer la pillule sinon tu n'es plus protégé.. utilise au moins le préservatif...

A la rigeur fais une prise de sang pour être plus sûre. Après je ne saurais pas te dire si quand tu peux reprendre la pillule, peut-etre que quelqu'un pourra te répondre ou alors consulte ton médecin.

Bonne journée à toi
0
Quand tu as des saignements entre les règles, il faut quand même continuer la pillule sinon tu n'es plus protégé.. utilise au moins le préservatif...

A la rigeur fais une prise de sang pour être plus sûre. Après je ne saurais pas te dire si quand tu peux reprendre la pillule, peut-etre que quelqu'un pourra te répondre ou alors consulte ton médecin.

Bonne journée à toi
0