Enceinte??

qq1 - 20 janv. 2009 à 20:04
 qq1 - 28 janv. 2009 à 16:51
Bonjour je suis une fille, esquon est protégé du risque de tombé enceinte alor quon a pas utilisé de moyen de contrception??

2 réponses

ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
20 janv. 2009 à 20:06
Bonsoir,

si tu laisses ta porte ouverte, les voleurs peuvent entrer...

Si tu ne te protège pas, bien sûr, tu peux
1- tomber enceinte
2- attraper une mst et/ou le Sida
0
jai oublié de dire quil nia pa eu dejaculation ds mon vagin. dc c' pr ca que je me pose la question
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
21 janv. 2009 à 09:39
comme l'a dit je ne sais plus qui dans une autre discussion, je le cite, car j'ai trouvé ça très bien !

"c'est comme mini mir, quelques gouttes suffisent !"

Plusieurs moyens de contraception existent, quel âge as tu ?

Jeunes gens, si vous n'osez pas en parler à vos parents, les infirmières de vos établissements scolaires peuvent très bien vous être de bon conseil, également le PLANNING FAMILIAL, n'hésitez pas à aller dans cette structure, ils sont là pour vous aider, vous conseiller...
0
ben je suis majeure , je prend la pilule mais le truc c' qu'on a eu des raport sexuels sans ejaculation et pdt la semaine où je devais pas prendre la pilule.donc je sais pas si pdt cette semaine on est protegée du risque de tombé enceinte??sachant qu'il n'y a pas eu d'ejaculation
0