Est ce que je peux etre enceinte

lina - 20 janv. 2009 à 14:58
 lina - 20 janv. 2009 à 15:19
Bonjour,

vous pouvez m'aider il ya 2 semaines moi et mon copain nous somme caresser j'ai peur d'etre enceinte en faite mon copain était nu et il me frotter au dessus de mon vagin mais lui me di qu'il a pas spermer est ce que je peux tomber enceinte repondez moi svp c urgent

4 réponses

tech de labo
20 janv. 2009 à 15:09
Ill n'y a aucun risque. Vous n'avez pas de soucis à vous faire. C'est impossible. Et même si il aurait éjaculer ce serait très peu probable.
0
merci de me repondre t sur ma bel car je suis en stresse j'ai mal partout a mon corp mal a ma poitrine mal o main
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 janv. 2009 à 15:10
Oui mais cela serait vraiment une mal chance mais cest possible. En théorie, le liquide séminal peu peut-etre etre entré dans l'overture des paroies. Cela serait surprennant mais en théorie cest possible.
Peut-etre aller en parler avec ton pharmacien, c'est sans rendez-vous, facile acces et il pourra te donner des conseils.
0
mais il avait mi un preservatif
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139 > lina
20 janv. 2009 à 15:17
MDR, mais alors il a aucun probleme . Pourquoi tu t'inquietes?
0
repondez moi s'il vous plait
0
il y a eu penetration ,non alors il n y a pas de risque que tu soit enceinte...
0
tech de labo
20 janv. 2009 à 15:18
Il n'a pas éjaculé, donc pas de risque. Meme si ca aurait été le cas, imagine quel effort devrait fourrnir les spermatozoides pour remonter tout le col et arriver à l'ovule. Ou alors ce sont des spermatozoides de compete!! Bref pour moi c'est inconcevable.
Tu peux effectivement te rassurer en allant voir un pharmacien, tu seras sur alors et tu n'aura plus de doute.
0