Trop mal...test pipi positif avant retard

lisabel - 20 janv. 2009 à 01:27
 pop - 20 janv. 2009 à 09:08
Bonjour,
Voila, suite à des douleurs assez fortes au bas du ventre du coté droit, j'ai fait un texte de grossesse (pipi) et il est positif. La ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai aussi mal de temps a autre au bas ventre du coté gauche et justement au moment ou je vous écris j'ai mal à l'ensemble du bas ventre (cela m'inquiète) rassurez moi et dites moi que c'est tout a fait normal!!!!! Nous nous sommes même mis à penser que si j'ai mal des deux cotés c'est peut etre parce que ce sont de faux jumeaux hihihihihihihi :-) mes regles sont censées arrivées dans deux jours (mais je suis si souvent déréglée que ca arrive la plupart du temps plus tot que prévu mais cette fois ci je ne suis pas en avance)
j'espère que vous avez compris. En plus le soir c'est désagréable de sentir d'aussi fortes douleurs accompagnées d'une douleur à la jambe et au dos (mais seulement du coté droit).
j'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

EXCUSEZ J'AI ECRIS "TEXTE" au lieu de " TesT" ;-)
0
je pense ke tu es enceinte.quand j'étais enceinte j'avais des douleurs similaires.j'avais o point de pleurer.j'ai du voir mon gygy poukil me prescrive un antispasmodique.puis autour de 2 semaines mes douleurs ont totalement disparu o ,point k j'ai arreté les médicaments.
bonne chance et du courage.
0
lisabel > opportune
20 janv. 2009 à 02:39
merci pour ta réponse!!!
J'attends d'avoir un retard avant d'aller voir le doc!! euh enfin si je tiens le coup!! En attendant faut que je trouve la force de tenir encore ces quelques jours devant mes élèves ;-)!! Une autre question : comment s'est passée la suite de ta grossesse?
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
20 janv. 2009 à 03:07
Non ce n'ai pas normal que cela fasse si mal que cela. Pas a ce point la. Des crampes menstruelles normal mais pas comme tu le décris.

Va voir le medecin tu as peut-etre une grossesse ectopique. La masse de cellules au lieu de descendre et s'accroché aux parois de l'utérus, serait peut-etre accfoché dans tes trompes de fallope. Sa l'aire riducule la premeire fois qu'on l'entend mais cette situation est tres fréquente.

Ouin je tes conseille d'aller voir le médecin car etre enceinte au début ne fait pas aussi mal que cela. Meme la plus part du cela il n'a pas de douleur.
0
bonjour, juste une petite question. J'ai eu mon retour de couche la semaine dernière mais depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre (symptome que je n'ai pas eu la semaine dernière) et parfois quelques nausées. Y a til un risque d'être enceinte meme si règle la semaine dernière. Merci
0