Malaise

lili - 18 janv. 2009 à 14:18
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 20 janv. 2009 à 08:55
Bonjour,
voila je voudrais savoir si des personnes on des problème comme moi je fait des malaises j'ai 47 ans je suis une femme c'est a dire quand j'ai une grosse emotion je tombe et je m'en apercoit pas juste un peut avant j'ai chaud et transpire et mouate c'est tout je tombe et je me souvient pas ma fille dit que je le fait expret pouver vous me dire si des personnes le fond car je veut lui prouve j'ai vu des médecins et tout mais on peut rien faire il mon dit juste de m'assoire si je le c'est venir si non c'est au petit bonheur la chance de ma me casser la tète mais quand vous entender dire votre fille que c'est fait expret je devient folle mème les pompier je leur est dit il mon dit comment la on vous prend le poux juste avant que les personnes nous contacte il etait a 98 et il mon dit le temps de venir il devait etre plus et la tensions j'avait 18 en plus je fait de l'ipertention reponder moi que je puisse le montrer a ma fille
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 janv. 2009 à 14:33
Bonjour

Respire un peu, c'est illisible !
Si tu parles comme tu écris tu dois être en hypoxie c'est sûr ;-))
0
je pense que c'est facile a comprendre pas tout le monde a ete a l'ecole
0
DCI Messages postés 87292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 383 > lili
18 janv. 2009 à 19:01
Mr. Toptitbal est peut être un peu sévère, mais il n'a pas tort.

Si tu dois à nouveau poser une question, fais en sorte de séparer tes phrases par une ligne vide. Ton message sera beaucoup plus facile à lire.

0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
20 janv. 2009 à 08:55
bonjour,dis moi qu elle age a ta fille?je ne comprends pas pourquoi elle ne te croirais pas,en tombant ,tu peux te faire tres mal...
es tu suivi par un medecin?demande lui de te faire des examens approfondis...et peut etre que tes malaises sont du au stress,a un exces de cafeine ou autre... je comprends ce que tu ressens car mon pere a fait des malaises il n y a pas longtps et nous essayons de comprendre pourquoi,il est suivi par un neurologue qui lui fait une serie de test pour savoir d ou ca vient...des que j ai des resultats,je te tiendrais o courant en esperant que ca puisse t aider.
0