Enceinte ou non ?

Chouchoutte - 16 janv. 2009 à 15:43
 chouchoutte - 21 janv. 2009 à 15:06
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour répondre à une question qui me tracasse depuis un certain temps. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 22 novembre 2008 mais le préservatif a craqué et comme je ne prenais pas la pilule je suis allé acheter la pilule du lendemain que j'ai pris environ une heure après. Je devais avoir mes règles 2 semaines plus tard mais une semaine après le fameux rapport a peu près j'ai eu quelques pertes de sang très légères et qui ont durées seulement 3 jours. Depuis rien le 31 décembre j'ai donc fait un test de grossesse qui a été négatif. Le 7 janvier je suis allée chez le gynéco pour prendre la pilule, il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports je lui ai dit que oui mais je ne lui ai pas dis le petit incident car ma mere étant à coté... Il ma fait une échographie et ma dis que j'allais surement avoir mes règles bientot. Pensez-vous que si j'étais enceinte il l'aurait aussitot vu à l'échographie ou non ?
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas mes règles et je stresse de plus en plus meme si je sais qu'il ne faut pas =S ...
A voir également:

2 réponses

oui il l'aurait vu, a partir de 3semaines de grossesses on voit deja kelkechoz.
Mais la pilule du lendemin provoque souvent des troubles de cycles, ca va te decaler un peu.
BIZOUX TIEN NOU O COURAN;flo
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
16 janv. 2009 à 16:01
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
Merci beaucoup flo94 !!
J'avais déjà lu que la pilule du lendemain perturbe totalement les cycles mais de là a avoir un mois de retard sa me paraissait énorme...
Des qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant merci beaucoup Bisoux
0
Bonjour, donc j'ai refait un test de grossesse hier et il est négatif, cependant toujours pas de règles...
0