Après opération d un pneumothorax

Seb15 - 3 oct. 2019 à 00:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2019 à 13:25
Bonsoir j ai fait un pneumothorax côté gauche le 21 août 2019 ça m’es arrive d un coup car je suis grand mince je fais un 1,70 on n a essayer de me mettre le drin jusqu’au 2 septembre 2019 et à chaque fois j avais plein de bulles qui revenait alors on m’a transféré dans un autre hôpital pour m’opère le 3 septembre et la l opération on m’a mis du gaz je suis resté 5 jour aux soins intensifs et 5 jour dans le service et je suis rentré à la maison le 10 septembre j ai rdv en octobre car en haut il me reste des petite bulle j ai fait une radio de contrôle et j ai appris que celui du haut il ces tes remis et recolle depuis je suis rentré je suis traumatisé je dort plis allongé je dort à moitié assis car j ai mal ou j ai trop trop peur d en révère un autre alors je demande combien de temps il faut conte pour plus avoir mal car en plus depuis je suis rentré à la maison le 10 septembre 2019 je suis constipé le dr es passé il m’a donné des sachet de la compote et des lavements mes ça marche pas ces pour ça que je viens vers vous pour savoir comment vous avez fais pour reprendre votre vie normalement sans vous traquasse vous pouvez me répondre par e-mail (***@***)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 oct. 2019 à 13:25
Tu as revu un medecin depuis que tu es parti ?
0