Extraction Dent de sagesse complications

Fermé
Vanille - 5 sept. 2019 à 19:39
 Vanille - 24 janv. 2020 à 22:02
Bonjour,
Je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas à droite, le nerf mandibulaire a été touché, certains d’entre vous ont ils eu ce désagrément ? Combien de temps pour retrouver toutes les sensations et surtout ne plus avoir de brûlures !

2 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai cette sensation. Je me suis fait extraite ma dent avant hier, et depuis, sensation de coton sur ma lèvre droite, la partie droite entre le menton et la lèvre et la partie droite du menton...Je dois retourner voir mon dentiste demain et on verra ce qu'il va dire. Mais je suis omnibulée car on ne m'a pas prévenu de ce risque. De plus, le dentiste qui m'a opéré était trop nerveux et il a bcp forcé, sans aucune finesse...C'est comme si pour lui, c'était une opération de routine... :(

Pour toi, tu as retrouvé ta sensibilité ?
0
Bonsoir,
Après 4 mois de douleur et de brûlure cela va un peu mieux. La dentiste a fini par me donner un traitement à base de cortisone, pendant 10 jours.
Aujourd’hui je n’ai plus de brûlure mais je n’ai pas retrouvé toute sa sensibilité et je n’arrive pas à manger à droite. Il faut des mois voire deux ans pour que cela rentre dans l’ordre ! Je vous souhaite bon courage.
0