Jambes

Sara - 23 août 2019 à 10:19
 Sara - 23 août 2019 à 12:07
Bonjour, je suis Sara et j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps des fois quand je met un pantalon et je sors quand il fait chaud mes jambes me picottent et me gratte.ca ne fait pas ça avec tout les pantalons et ses toujours en présence du soleil. Es ce que vous savez ce que j'ai s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 août 2019 à 10:23
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une allergie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gêne, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Ok merci beaucoup pour votre aide mais tiens a préciser que sa mes arrivé 3 ou 4 fois cet été et jamais les autres . j'aimerais juste savoir si c'est possible que quelqu'un a déjà eu la même chose que moi et aussi j'aimerai savoir aussi si c'est du a la repousse des poils.j'ai lu a quoi certains demangesons sont du normale peut être que j'ai la même chose je viens juste de me rendre conte que j'ai une cicatrice par contre je ne sais pas si c'est du au faite que j'ai gratté .en tous cas je vous tiendrais au courant merci beaucoup
0