Suis-je enceinte?

loreilei - 9 janv. 2009 à 13:56
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 9 janv. 2009 à 14:20
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et voila g quelques questions a poser voila je veu un bébé et mon cycle es plutot regulier j'ai arreter de prendre ma pillule et j'aurais du avoir mes regle mardi 6 janvier 09.ont est le vendredi 9 janvier 09 et je n'ai toujours pas mes regles mais beaucoups de pertes blanche. est il possible que je sois enceinte.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:05
bonjour

le corps est deregle a l'arret de la pilule, surtout si tu l'a arrete avant de finir la plaquette, attends un peu avant de faire un test
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 14:20
tu peux avoir des pertes juste avant l'arrivée des règles (c mon gynéco qui me l'a dit !)... si c'est ça :-(

mais as tu eu des "symptômes" d'un tout début de grossesse, douleurs seins/tétons, grosse fatigue, vertiges ou petites nausées ?
ceux ci peuvent survenir dans les tous 1er jours, si c'est le cas, et si vraiment tu veux savoir, plutôt que de t'inquiéter, et de tourner en rond (après tout, on a le droit d'être curieuse !!), tu peux faire un test ! où si t'es pas loin d'un labo, tu peux aller faire une prise de sang, sans ordonnance, ton gyné ou ton médecin te fera la prescription après pour ton remboursement ! (si si, moi je l'ai fait !)
et en plus comme ça, par un labo, t'es sûre des résultats. Les tests du pipi en tt début de grossesse, c'est pas fiable, là je rejoinds lulucie, mieux vaut attendre !

alors si tu n'as pas eu de symptômes, peut être est ce l'arrivée des règles, sinon, si tu as eu des petits symptômes, à toi de voir !
perso, je devais avoir mes règles le dimanche, j'ai fait un test le lundi, mais on voyait franchement un léger reflet sous la lumière de l'ampoule... alors suis partie au labo, et 4heures après, j'avais les résultats !

Bonne chance !
0