Enceinte de jumeaux

Fermé
karinedasilva Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 18:19
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 20:37
Bonjour,je suis enceinte de jumeaux et je pense a l'avortement par voie médicamenteuse est-ce possible ?

4 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
11 janv. 2009 à 20:16
si tu veux tu peux continuer ta grossese et si a l'accouchement tu decide de pas les garde du peux les faire adopter il y a plein de femme qui peut pas avoir d'enfant et qu'il serait heureuse de les adopter tout les deux enfin moi je pense sa car je me sentirais mieux les savoir heureux dans une famille qui les aiment que me dire que j'ai suprimer deux vie
2
Bonjour,tu devrais poser cette question a ton gygy et refléchit bien a ta decision carsi ensuitetu regrette tu ne pourras plus revenir en arriére.Beaucoup de femme n'on pas ta chance
1
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
11 janv. 2009 à 20:37
moi,j'ai perdu mes jumeau a 6 mois de grossesse,et je peuttedire que je suis malheureuse dene pouvoir les prendre dans mes bras ,tout le monde me disais tu en aura d'autre mais cette chance ne se representeras jamais car ayant de grave probleme de santé je n'est plus le droit d'avoir d'enfant et je n'est que 25 ans et aujourd'hui je doit expliquer a mon petit garcon de 7 ans qui me demande 1 petit frere qu'il seras toujour seul,alors aujourd'hui je t'envie et reflechis bien car on ne c'est jamais ce que la vie nous reserve.Toute les personnes de mon entourage qui m'on dit tu auras d'autre enfant maintenant il baisse la tete on me voyant,mais la decision finale te revient c'est toi qui decide
1
pourquoi tu veut avorté tu c comme la dit gitane 03 tu va le regrété réfléchie bien a ce se que tu fait , ta situation ne te permé pas de gardé té jumeaux , mais réflchie bien a ce que tu fait tu vas perdre deux bébés qui c peut etre ca sera la pluis belle chose de ta vie promet moi d'y pensé moi c moi réve d'avoir des jumeaux une fille et un garcon stp pense s'y ok et répond moi g de la peine pour toi et c sincère ok .
0
je veus dire c mon réve d'avoir des jumeaux un efille et garcon je touve que c beaux ..
0