Test de grossesse négatif 7 jours apr + Rapports sans pénétration ni éjaculation

Résolu/Fermé
POIU - 29 juin 2019 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2019 à 13:45
Bonjour,
J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule.
Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni éjaculations au cours du mois. Le dernier datant de 3 jours, c'est à dire quelque jour avant la date théorique de mes règles.
Je les ai eu à la fin du mois précédent. Mais elles ne sont pas très régulières aussi.
J'ai fait un test de grossesse ce matin ayant un peu de retard (2 jours, théorique) sur mes règles. Il est négatif. Est-ce fiable? Je compte en refaire un test d'ici quelques jours.
En attendant, est-ce que ça vaut le coup que je prenne la pilule du lendemain pour le dernier?
Ai-je des risques de grossesse?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 juin 2019 à 11:18
Bonjour,
"nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni éjaculations "
Peux tu préciser un peu plus ce qui c'est passé ?
Si vous avez fait des "frotti/frotta" nus et s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Frottis frotta nu plutôt mais une fois où deux avec un contact direct oui. Mais vraiment pas d'éjaculation, un peu de liquide pré-seminal c'est tout. Ça date de 7 jours pour celui on ont a été le plus proches. Et le plus récent on a arrêté en ayant à peine toucher directement quelques secondes.
J'ai fait le test avec les urines du matin mais c'est un précoce, donc je me méfie de toute manière.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 juin 2019 à 13:45
Et tu as raison de te méfier
0
Frottis frotta nu plutôt mais une fois où deux avec un contact direct oui. Mais vraiment pas d'éjaculation, un peu de liquide pré-seminal c'est tout. Ça date de 7 jours pour celui on ont a été le plus proches. Et le plus récent on a arrêté en ayant à peine toucher directement quelques secondes.
0