Marche rapide,footing,équitation

ser7ane - 26 déc. 2008 à 23:01
 Odrey - 30 août 2010 à 13:15
Bonjour, voila j'ai 22 ans je pèse 75 kg pour 165 cm,( je sais ke je suis en sur poids) et tous ce localisent au niveau des hanches et des cuisses, pour stopper quelque peut cette prise de poids je me suis mise au cardio, je fait 1h par jour en alternant marche rapide vitesse 5.5 et footing à petite foulées vitesse 6, et je fait de l'équitation depuis 1 ans 2 fois par semaine (tous mes proches me disent que c'est ce qui me donne des hanches larges? est-ce vrais?), alor je me demande qui serai le meilleur pour moi la marche rapide ou le footing ? vu que c'est au niveau des hanches et des cuisses que je voudrai perdre le plus bien sur accompagné d'une allimentation équilibré, mon but est d'arriver à 62 kg d'ici ""juin"" est-ce faisable?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
27 déc. 2008 à 17:03
Salut,

footing fatalement supérieur à la marche (dépense énergétique obligatoirement supérieure par unité de temps.
Plus exigeant sur le plan articulaire et cardio pulmonaire, il faudra une adaptation très progressive et un programme ludique.
Avant que l'equitation deforme quoi que ce soit ou te fasse prendre des hanches tu peux te lever matin, très matin.
Les absurdité et autres idées reçues ont la vie dure.
Je suis toujours étonné de voir que de telles anneries puissent être encore avancées alors que certaines évidences sont mises en doutes...
Non, franchement non, c'est complètement idiot. Monte à cheval autant qu'il te plaira.

L'important est :
1 - faire quelque chose qui plait.
2 - l'adapter a ses objectifs


It's my job, je sert la science et c'est ma joie !
3
Oui je suis tout à fait d'accord, "hanches de cheval" n'est qu'une expression jamais l'équitation n'a donné les hanches decheval à quelqu'un !
0