Peau seche et peu d'argent....

bernard - 26 déc. 2008 à 08:31
 bernard - 8 avril 2009 à 09:41
Bonjour,

je cherche des produits pour hydrater le visage, sans paraben, et sans produits douteux, pas d'yves rocher.... j'ai été fortement déçu

Bernard
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas de problemes avec les produits yves rocher, mais peut être devraient ils employer des produits hors de tous soupçons, ce qui n'est actuellement pas le cas, j'ai eu une conversation avec une étudiante dans le domaine de la chimie, c'est édifiant ! j'ai été choquée...
sinon je ne sais pas, essaye de trouver un bon comprimis oui, pas facile bon courage.
Caro
0
j'ai deja avancé dans ma recherche... mais je reviens pour avoir plus d'avis encore, là j'ai trouvé un truc pas mal sur le web (c'est la fille d'un pharmacien qui a fondé ça...), bons produits et pas d'ingrédients douteux, je ne peux pas me le permettre avec ma peau... c'est un peu comme jouer avec le feu si tu vois ce que je veux dire !!! Bernard
0
fabes > bernard
29 déc. 2008 à 03:01
hello
0
fabes > bernard
29 déc. 2008 à 03:03
pourriez vous me communiquer en privé les coordonnées de ce site SVP, j'ai aussi quelques problemes de peau....
Fabes Merci !!!
0
bernard > fabes
5 janv. 2009 à 04:09
pas besoin de l'adresse du site, tu vas sur ebay, tape les mots :

Acide Hyaluronique Sérum
tu prends la marque unt (COMPARE les prix des autres produits en passant, sachant qu'il y a 30 ml .... tu vas tomber par terre et livraison gratuite !!!) essai convaincant après une semaine d'utilisation environ, fais toi ta propre idée en allant aussi sur leur site !!

à + man B
0
zoe388 > bernard
8 janv. 2009 à 09:49
Bernard bonjour à vous,

votre traitement donne de bons résultats ???

Zoé
0
fleurette14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 08:29
bonjour, j'aime bien pas mal de marques mais je me renseigne toujours avant un peu..., j'ai vu un peu unt ça a l'air pas mal, c'est une nouvelle boite svp ???
quelles sont les garanties aussi ?

fleurette
0
UNT (sur shopunt.com) a beaucoup investi dans la qualité des produits. Les produits sont fabriqués dans les laboratoires certifiés CGMP (Current Good Manufacturing Practice, selon un ensemble de normes de production et de réglementations promulguées par les Etats-Unis "Food and Drug Administration" pour garantir que les produits fabriqués soient sûrs, purs et efficaces)

J'ai aussi noté que le Ministère de la santé de Taiwan a certifié UNT comme "Good cosmétiques Manufacturere" en 2007,les produits ne sont pas fabriqués en Chine, alors que beaucoup de grandes marques le font... un risque en moins aussi !
0