Des maux de ventre: toujours un mystère pour

Résolu/Fermé
enaassez - 25 déc. 2008 à 23:45
 The answer - 2 janv. 2014 à 11:19
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de santé qui reste un mystère pour les médecins.
ça commence par des selles fréquentes molles, diarrhée avec parfois du sang de plus en plus fréquente.
Puis des douleurs au bas du ventre de plus en plus aiguë.
Conduis aux urgence plié en 4 des larmes: on pense à une gastro mal soigné ou mauvais réaction au médoc
Quelques jours plus tard rebelote le généraliste tente ce qu'il peut. ça calme puis revient enfin un gastro antérologue (qui franchement je pense au début ne me croyait pas). Il pense à un virus une infection? analyse de sang, coloscopie, analyse de selles. Résultat rien a signalé.
Le gastro antérologue me parle presque comme un idiot car rien a signalé. Mais pour son malheur je revins quelques jours plus tard.

Je tente de réduire mon histoire tout cela pour vous dire qu'il y a quelques jours j'ai refait un séjour aux urgences (crise violentes, délires, douleurs aux articulations) puis au service gastro antérologie et le médecins ne trouve rien et ne sais pas quels examens prescrire? Dans tout ça je ne sais toujours pas ce que j'ai. Après ces crises j'ai une grosse fatigue et seulement la soupe ou purée passe sinon je vomis le tout.

A L'AIDE
A voir également:

10 réponses

J'ai le meme problème scelles molles, sa gargouille dans le bas du ventre... J'en est parler à mon medecin, il me dit: que c du stresse ou de l'angoisse....Je suis un peu stressé c vrai. Je n'est pas fait de colos ou autre sa fait 5 ans que sa dure je ne peut meme plus sortir de chez moi. ça sent une odeur de pourrit!! G honte!!
Mon père avait ramassé des champignons des cépes qui était toxique j'ai dû allé a l'hopital pour un lavage de ventre g vomi dans un premier temps puis apres c passé a la diahrée et depuis je souffre de maux de ventre de tres gros gargouillement.
Que faire Help??
Je sais pas si sa peux te renseigner mais je pense que c une gastro mal soigner ou maladie de crom...
Comment retablir ou est ce autre chose??
15