Enceinte ou pas

MLmama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 14:40
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 juil. 2018 à 15:30
Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme.
Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude comme tous les 8 du mois. mais je n'est UE que des Legé saignement juste la journée rien le soir . donc en pensant que c'était un début de règle et comme c'était juste une petite traces et que la nuit je n'avait rien jais UE un rapport le 10 juillet le soir . mais depuis le 8 juillet et la ont et le 16 juillet jais toujours ces perte la journée c'est tellement fin que je peut le voir seulement quand je m'éssui mais ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas vraiment du sang c'est marron sa ne coule pratiquement pas. c'est tous les jours depuis le 8 . c'est arriver a la date exact de mes règle mais si sa avait était mes règle sa aurait était du sang et sa serait terminé depuis le 13 juillet. Jais fais plusieurs test de grossesse acheté sur internet qui était négatif mais tous le monde dit que un test reste un test et qu'il fonctione comme tous les test de pharmacie donc qu'elle qu'un pourrait m'expliquer ce qui m'arrive vue tous les test négatif s'ils vous plaît
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
17 juil. 2018 à 16:27
Bonjour,

Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque tu donneras un résultat fiable.

Les tests urinaires quels qu'ils soient ne sont pas fiables à 100 %.
1
MLmama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
18 juil. 2018 à 06:53
Mercie pour ta réponse sa me rassure d'avoir qu'elle qu'un qui répond a mes questions.
Mais 10j après le retard des règles comme c'est perte marron sont arrivé a la même dates que mes règles devrai-je considéré sa comme mes règles et attendre le 8 du mois prochain pour voir un retard sur mes prochaine règle ? Et nous somme le 18 et jais toujours c'est perte marron jais fais encore un test ier matin qui était encore négatif . Mercie encore pour vôtre réponse
0
MLmama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 11:19
Plus de réponse ??? . sa m'arrive aussi d'avoir des remonter acide mais sa je pense que sa vien du fait que je ne bois pas assez d'eau. Qu'elle qu'un pourrait t-il répondre a ma question ? Devrai-je considéré les pertes marron commence des règles et attendre le mois prochain pour voir si j'ai un retard sur l'autre mois avant de faire une prise de sang ?
0
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
19 juil. 2018 à 12:51
Puisque tes règles étaient différentes de celles habituelles tu peux refaire la prise de sang maintenant pour confirmer ou pas les tests urinaires que tu as déjà faits.
0
MLmama Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 13:14
OK je vais faire sa au plus vite Mercie beaucoup .
Jais vue sur d'autre forums que apparaît avoir ue des perte marron les règle devrait arrivée mais moi les perte ont durée 11 jour et au lieu d'avoir mes règles aujourd'hui jais beaucoup de pertes blanches beaucoup plus que les perte marron que j'avais. Attendre le résultats de la prise de sang c'est très long quand ont et trop pressé. Vous pensé que sa pourrait être positif ?? Sachant que je n'est aucun signe de grossesse a par c'est perte marron de 11 jour et c'est perte blanche.
Désolé je parle beaucoup sa m'aide a passé le temps pour tenire jusqu'aux résultats. Mercie encore pour toute les réponse
0
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
19 juil. 2018 à 14:12
Si j'étais certaine que ce soit positif je ne te ferais même pas faire la prise de sang :-)

C'est une éventualité mais pas une certitude. Il faut simplement contrôler.
0