Retard de règles

Laura - 23 déc. 2008 à 23:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 déc. 2008 à 11:05
Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai un retard de regles de deux grosses semaines. J'ai en fait eu un rapport protégé debut novembre. Je prends la pilule mais mon rapport a eu lieu durant la quatrième semaine, donc je ne prenais pas la pilule. Est ce que j etais quand meme protégée ? Je suis presque sure d avoir été réglée deux jours apres mon rapport mais depuis plus rien ... J'ai 20 jours de retard. Il faut savoir aussi que j'ai changé de vie depuis. J'ai déménagé de pays, de vie, ... Y a t il des riques que je sois enceinte meme si nous avons mis un preservatif et que je prends la pilule (mais le rapport a eu lieu la 4eme semaine) et que j'ai été réglée deux jours apres ? Repondez moi vite !!! Je suis inquiète. Merci d'avance

2 réponses

OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
24 déc. 2008 à 10:42
le meilleur moyen de savoir est de faire une prise de sang. C'est peut-être tout simplement dû aux changement dans ta vie !! Bonne courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 déc. 2008 à 11:05
Bonjour

si nous avons mis un preservatif et que je prends la pilule

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie tu es protégée meme durant la période des 7 jours

Je pense que c'est plus du a ton changement de vie,le stress et tout et tout qui pourrait provoquer un dérèglement.

Tache de consulter un gyneco pour faire le point et un bilan

0