Du a la pilule ou non

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,
voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , petit étourdicement de temp en temp , un peut de diarhé , un peut pris du ventre mon ami ma dit que j'avais pris des hanche
allor voilas je ne c'est pas ce qui ce passe si quelqu'un peut me repondre merci je n'et pas de retard de regle
A voir également:

3 réponses

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 4
21 déc. 2008 à 10:43
Tu as repris la pilule sans avoir de règles? parceque les signes que tu décris font penser à une "grossesse" ou tu as un autre problème ovarien.
tu peux très bien ne pas supporter cette pilule!Je te conseille d'aller voir un gynéco rapidement.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:32
j'ai eu mes regles mais sa va faire deux mois qu'elle sont bizar dabitude je les ai 3jour la sa fait deux mois que je les ai sois un jour sa coule bien le len demain non et le jour d'apres oui
0
kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7
21 déc. 2008 à 15:15
Bonjour , je te conseille au plus vite d'aller voir le gynécologue , tu perds trop de sang tu peux faire une anémie voila bon courage .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 15:52
merci pour vos reponce j'en ai discuter avec ma mere et on et venue au meme point d'accore on pense que j'ai peur de voir que j'ai changer physiquement mais bon je vérais bien sa passera sans doute et si c'est pas le cas j'irais voir un doc lol aller bisous a vous tous
0