Règles

Nel_anc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2018 à 15:13
Boujours , j'ai 16ans , j'ai un cas un peu spécial, et si certaines pourront m'éclairer sa serais cool .
A 12ans j'ai étais violé à la suite de ce viol , on ma prrscrit la pillule , mais souvent j'oublier de la prendre, donc on a passer à l'implant. J'ai porté l'implant pendant 3ans , pendant 3 ans je n'avais plus du tout mes règles et j'ai pris 30kg .
On la enlever car , mon gynécologue à vu que les hormones étais beaucoup trop fort !
Depuis que l'on me la retirer je ne comprend plus mon corps , mes regles peuvent arriver pendant 2semaine et disparaître pendant 3mois , sa fait 1ans que moi et mon copain ne se protège pas , et je ne suis jamais tomber enceinte

La dernière fois que j'ai eu mes règles sa étais le : 30 janvier jusqu'au 6 février , un cycles de 28jours .
Aujourd'hui le 18 février j'ai dès saignement mais c'est pas normal que j'ai mais règles aujourd'hui alors que mes dernière règles remonte de à peine 2 semaine !

D'après vous que dois-je faire ?

J'ai vraiment besoins de conseil

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2018 à 15:13
Bonjour

Pas le choix faut consulter....

;)
1