Douleurs ventre, diarrhée +++ depuis 3 jours.

Moi - Modifié le 18 févr. 2018 à 07:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2018 à 10:16
Bonjour,
Sujet pas très glamour, j’ai quelques soucis de santé depuis quelques années (syndrome du colon irritable) et depuis trois jours je me vide toutes les 20 minutes. Au début j’avais de très fortes crampes abdominales atroces avant chaque évacuation et depuis hier moins. Pas forcément de nausées, aucun vomissement, je bois très bien et je mange sans effort. J’ai très peur que ce soit l’appendicite (peur phobique des intraveineuses) parce que j’ai plus mal’ au côte droite qu’a Gauche (j’au mal à gauche aussi) mais j´ai souvent eu ça lors de mes crises du colon irritable. MAis c’est la première fois que je m’en vide autant. Ah oui et j’ai pris du smecta, du tiorfan et du tiorfast, rien n’a marche.
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 févr. 2018 à 10:16
Un examen s’impose
Pas serieux de te donner d’autre conseil que de consulter un medecin
0