Est-ce que la PDL retarde les règles

Kimleeu1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - Modifié le 15 févr. 2018 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 08:01
Bonjour,
Je suis kim et j'ai un sérieux problèmes... j'ai eu mes rapports sexuel avec mon petit ami le 24 janvier 18.. mais pendant nous rapports nous avons utiliser du préservatif ensuite il a éjaculé à l'intérieur de mon VGN mais toujours en possession de préservatif...Et nous avons fait 3mois sans se voir. Nous sommes sorties et avions eu une balade.. en rentrand de notre balade nous avons encore eu des rapports mais cette fois ci non protéger .... mais il avais éjaculer or de moi c'est-à-dire que pas dans mon VGN . Ensuite nous avons pris une douche , et il me dit qu'il a des doutes parce que nous n'avons pas utiliser le PVTF et me fait comprendre qu'il n'est pas sur à 100% d'avoir eu une petite fuite dans mon VGN. Il étais déjà 17h. Et à 20h j'ai pris la pilule . J'ai pas eu d'effets secondaire se qui veux dire qu'il n'avait pas éjaculer à l'interieur. Mais alors par la prise de cette PDL je vien d'avoir un jour de retard . Je devais commencer à saigner le 14 février 18 mais nous sommes le 15 février tjours rien.Et j'ai des pertes blanche Donc s'il vous plaît , est ce par la prise de la pilule que j'ai du retard ?mon ventre ne sors pas c'est un bon début. Et aussi lorsque je veux saigné j'ai mal au bas-ventre. Et actuellement j'ai mal au bas-ventre mais je ne saigne pas.merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 08:01
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice de la pdl ?

Le but de cette pilule est de mettre le bazar dans ton cycle -> dérèglement hormonal, retards de règles etc. Pour tenter de repousser l'ovulation.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles entre temps.

;)
0